Gorilles en chimpanzés

En Ouganda, vous pouvez regarder les gorilles de montagne dans la nature sauvage de très près. Chaque jour, des expéditions guidées sont organisées dans les habitats des gorilles. Si vous avez la chance de rencontrer nos parents éloignés en direct, vous n’oublierez jamais cette expérience.

Les gorilles vivent dans un contexte familial. Un dos argenté mâle ou sexuellement mature rassemble une ou plusieurs femelles autour de lui. Avec leur progéniture, ils continuent à chercher chaque jour de la nourriture végétarienne dans leur forêt tropicale. Le soir, ils construisent tous leur propre nid pour se reposer, sauf les plus jeunes qui ont encore besoin d’être allaités. Ils dorment avec leur mère.

Les chimpanzés sont également des animaux de groupe. Ils vivent généralement en groupes de 10 à exceptionnellement 100 animaux. En Ouganda, ces animaux sont très faciles à visiter. Il y a encore une population d’environ 5000 singes. Les excursions vers ces primates sont toujours accompagnées par les gardes officiels du parc. Le grimpage et le bruit de ces coquins sont souvent effrayants.

 

Pourqoui Elizabeth Tours?

  • UN SERVICE PERSONNALISÉ DEPUIS LA PRÉPARATION DE VOTRE VOYAGE JUSQU'À VOTRE RETOUR
  • UNE PROPRE ÉQUIPE EN OUGANDA ET EN BELGIQUE AVEC DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE
  • DES LODGES CHARMANTS ET DE BONNE QUALITÉ AVEC LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX
  • DÉCOUVREZ AVEC NOUS LE VÉRITABLE OUGANDA ET SON PEUPLE

 

 

VOYAGEZ AVEC NOUS!